Signaler

Placement dans les hotels [Résolu]

Posez votre question KAISER - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 16:02 par kaiser
Bonjour, mon conseil en patrimoine m'a conseillé en mai 2017 de placer 20000€ en compte courant ainsi que 30000€ en PEA ACTIONS sur cet hotel chez MARANATA enregistré le 21/08/2017 ! pour apprendre le 27 septembre qu'ils sont en redressement décision par le tribunal de Marseille.
Je me pose la question si je peux retourner contre ce conseil?
Cordialement.
BK
Utile
+1
plus moins
A mon avis aucune chance... La première chose que font ce genre de conseiller, c'est de vous faire signer un papier dans lequel vous reconnaissez être conscient des risques, et qu'en conséquence vous n'engagerez aucune action à l'encontre de ce conseiller en cas de pertes.

Bien évidemment, ils font passer ce papier comme une 'simple formalité' que vous n'avez pas besoin de lire.
Poisson92100 20781Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:30
Je suis d'accord DNA mais le type de placement est tellement atypique que je me suis même demandé si le conseiller avait le statut adhoc !
Répondre
dna.factory 15136Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 14:46
après, si en plus c'est un conseil 'oral', c'est encore pire.
"Nan mais tu n'as pas compris, je t'ai dis de ne PAS faire ça"....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je me pose la question si je peux retourner contre ce conseil?
Vous avez un contrat avec lui ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Cela dépend de ce qu'il vous a fait signé notamment les documents ou vous certifiez avoir été informé des risques
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonour, je vous remercie pour votre réponse!!
Cordialement.
BK
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une