Signaler

Etancheité

Posez votre question kouna33 448Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 19:21 par kouna33
Bonjour,
je suis copropriétaire dans une copropriété suite à des infiltrations sur mon toit le syndic après un vote en assemblée a fait refaire l'étanchéité et a remplacé le sky dom mais le nouveau sky dom est de moins bonne qualité et pas à la dimension du puits de jour ,autre souci l'étanchéité contrairement a l'ancienne qui elle reposait sur les bords du toit maintenant est posé sur des bordures inox qui ont été rajoutés
tout cela me parait un peu léger voir de la malfaçon j ai alerté l entreprise ainsi que le syndic mais pour eux tout est normal la réception des travaux doit se faire la semaine prochaine
j'aimerais des avis
cordialement kouna
Utile
+0
plus moins
Bonjour
A vous de faire valoir les pb (et non les simples criantes) lors de la réception des travaux

La qualité médiocre vous n'y pouvez rien
Des fuites quand on arrose (prévoir un tuyau d'arrosage ou un arrosoir !) la c'est critiquable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est ce votre toit ou celui de la copro donc une partie commune....

Le sky dome donnait-il sur une de vos surfaces privatives, si oui, sa dimension ne peut être inférieure car vous perdez de la lumière et vous subissez un préjudice par apport à vos tantièmes...
kouna33 448Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 19:21
c c'est juste que l'ancien skydome reposait juste sur les bords du puits de jour et que le nouveau déborde très largement sur deux cotés et donc cela fait très moche
mon toit est une partie commune
ma crainte est aussi d'avoir une étanchéité fixé sur des parties mobiles qui peuvent pas résister à l'usure du temps
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une