Maladie professionnelle et CRRMP

GESSIE51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 19:51
GESSIE51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 17:22
Bonsoir je voulais savoir j'ai travaillée 3 mois en tant que aide à domicile 15 h par semaine j'ai fait une demande de maladie professionnelle tableau 57A j'attends la réponse de la cpam 3 mois renouveler 3 mois et aujourd'hui j'ai eu la visite d'un inspecteur Maladie professionnelle à la maison pour des renseignements complémentaires au niveau des tâches que j’exerçais dans mon travail je lui ai indiqué tous ce que je faisais elle m'a dit ce n'ai pas avec le peu de temps que vous avez travaillé que vous avez eu cela tendinopathie de coiffe des rotateurs épaule D non calcifiée non rompue IRM à l'appui et que maintenant mon dossier aller partir à la CRRMP je ne comprends pas pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Merci

1 réponse

Bonjour,

votre dossier à été transmis au CRRMP car votre exposition professionnelle ne correspond pas au conditions réglementaires fixées tans le tableau 57 des maladies professionnelles.

Le, motif précis cous a été indiqué lors du consulté des pièces. I; existe 3 motifs possibles pour votre pathologie : - non respect du délai de prise en charge - non respect de la durée d'exposition - non respect de la liste limitative des travaux.

La mission du CRRMP est de dire si il existe ou non un lien direct entre votre affection et votre exposition professionnelle.

Il statu sur dossier en ayant connaissance de l'ensemble des pièces médicales et administratives, après avoir obligatoirement entendu l'avis d'un ingénieur de la CARSAT

Son avis d'impose à la CPAM.

Bonne journée
0
GESSIE51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 17:22
Je vous remercie de votre réponse
0