Fraude mdph cotorep

Emiliemmm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 23:43
Emiliemmm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 12:07
Bonjour,
Une question, comment une personne peut toucher plus de 800€ par mois de cotorep alors qu'il peut travailler ... et est meme apte à faire du trafic d arme trafic de drogue ... a ouvert 3 fois une entreprise .... un léger souffle au coeur et un bégaiements est ce une raison pour être reconnu ???? On est plusieurs à vouloir le balancer, 1 parce que il fraude et il le dit ouvertement " je suis gitan j'emmerde les francais et c est la France qui me paye.... ( petit avant goût de son racisme et mépris envers la France ) " le médecin nous il a eu peur de nous il nous a fait des attestations pour passer devant des médecins on a fait les mongols on a bavé on s'est meme fais dessus pour être plus crédible .... et ca a marché ." Puis cette personne menace tout le monde il a meme frapé un jeune de 17 ans en lui disant dit à ton pere de venir et dit lui cotorep il me touche il paye ..... alors voilà je viens demander conseil on en peut plus il fait la loi meme les gendarmes n interviennent plus. Besoin de conseil face à cette personne très néfaste qui fait souffrir beaucoup de personne. Ps le médecin en question a fait le tour des journaux...

1 réponse

Bonjour,

Il est toujours difficile de faire une dénonciation.
Vous avez besoin de preuves, sachant qu'une dénonciation calomnieuse est punissable.
Si vous êtes prêt à affronter les foudres de cette personne, faire un courrier.
Donc à la MDPH, Sécu, impots........., avec vos noms et adresse.
9
Emiliemmm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
16 nov. 2017 à 12:07
Merci oui nous avons énormément de preuves merci pour votre réponse.
0