Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1 [Résolu]

fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 16:45 - Dernière réponse : piniouf75 2735 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 17 nov. 2017 à 07:35
Bonjour,

j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums.
J'ai commandé un seul service de cuisine, tout c'est bien passé pour le paiement ainsi que la livraison, enfin presque.
J'ai reçu dans la matinée 6 colis du même produit au lieu de 1, je n'ai rien eu besoin de signer et pas de demande de paiement en plus !
Est ce que je suis fautif ? Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?

Merci
Afficher la suite 
20Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention

10 réponses

Répondre au sujet
doris33 39539 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 16:47
+1
Utile
4
Bonjour,

"Est ce que je suis fautif ?"

non.

" Que dois je faire ? ne rien dire et carrément offrir ou revendre le reste ?"


signaler le problème, et ne rêvez pas, peu de chances tout de même que l'expéditeur ne s'aperçoive pas de l'erreur !

fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 16:54
Comment pourrait il s'en rendre compte étant donné que je n'ai rien signé et qu'il y a bien 1 seul article sur la facture et sur le site !?
doris33 39539 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 16:55
Ils vont bien voir que 6 paquets sont partis à votre adresse. Toute livraison ne nécessite pas une signature à la réception.

Mais faites comme vous l'entendez !
fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention > doris33 39539 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 17:02
J'hésite d'ou le fait de venir poser ma question ici en espérant rencontrer des personnes ayant eu un problèmes similaire :)
doris33 39539 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 17:03
Je vous ai répondu, vous ne pouvez pas disposer des colis reçus par erreur. Ils vous seront réclamés un jour ou l'autre.
Commenter la réponse de doris33
piniouf75 2735 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 17:50
-1
Utile
4
Tout dépends d'où vient l'erreur, expéditeur, transporteur ?

Attendez qu'ils se manifestent.
Sur les 6 votre nom et adresse ?
fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 17:54
je dirais de l'expéditeur ou plutôt du préparateur
non l'adresse ne figure ni sur les boites ni sur le carton contenant les boites
piniouf75 2735 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 18:08
Ah bon, on vous livre des colis comme çà, sans nom sans adresse ?
Peut être un code-barre ?
fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention > piniouf75 2735 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 18:13
non j'ai pas tout dis ^^ en fait j'avais commander deux articles différent donc deux cartons dans un gros qui lui avait une adresse en espérant me faire comprendre
piniouf75 2735 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > fabien7 20 Messages postés lundi 24 mars 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2017 à 07:35
Rien compris !

2 articles commandes, donc 2 cartons dans un gros, mais en realite 7 cartons dans un gros ?

Est il mentionne quelque part ces 5 articles en trop ? Facture papier ou sur leur site.

Le robot a du se tromper, mais laisse t il des traces, that is the question ?

Je vais te dire, il y a 2 ans je commande 1 article, bon je paye avec CB, je recois mon colis. Mon compte est debite et le lendemain recredite.avec la mention "avoir". Pas de nouvelles depuis...quand meme 400 euros !
Commenter la réponse de piniouf75
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une