Titre exutoire

RUBEN1 - 17 nov. 2017 à 16:21
 Komar - 17 nov. 2017 à 16:38
Bonjour ,
Nous avons contracté un crédit à la société générale en 2000 en France. Ma femme fonctionnaire de l ' éducation nationale a obtenu une mutation à Andorre en 2011.
Le salaire de ma femme pendant cette période était versé directement sur un compte Andorran ,et apres plusieurs impayés,la banque a cloturé notre compte.
Durant cette periode , nous avons été contactés par téléphone par le service recouvrement et cela s ' est soldé par des menaces puis plus de nouvelles.
Un an apres, en 2012 , ma femme a obtenu un poste à Madagascar.Depuis nous n ' avons reçu aucune notification ni nouvelle , ni titre éxutoire;
Etant détaché à l ' étranger, domicilié à l ' étranger, et imposable en France,et le salaire de ma femme étant versé par l ' éducation nationale sur un compte Français,y a t-il des risques de saisie de compte ou saisie de salaire?
Merci infiniment.

1 réponse

Bonjour,

S'il y a un titre exécutoire, oui. J'imagine que vous n'avez pas donné vos différentes adresses à la banque, donc impossible pour eux de vous retrouver pour le moment...
0