Chauffage dans maison location - Belgique

Yasskhalmehnora - Modifié le 18 nov. 2017 à 17:31
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 19 nov. 2017 à 10:29
Bonjour,
Je vis dans une grande maison avec des pièces ouvertes partout j'ai 3 chambres mais je n'ai Que un poil au mazout dans une des pièces la toute première de la maison je vous explique. Ma salle de bain se trouve dans le fond de la maison ce qui fait que quand je dois traverser c'est comme si on mettait le nez dehors tellement qu'il fait froid j'ai 4 enfants un bébé de 10 mois qui a déjà été hospitalisé en détresse respiratoire à l'âge de 2 mois et 2 semaines à cause de ça la propriétaire refuse de faire installer du chauffage central je n'ai pas de chauffage dans les chambres juste un poil dans la première pièce de la maison ok ça roule je compte entamer une procédure contre qu'en pensez-vous sérieusement ce n'est pas légal de laisser une famille comme ça je suis pas folle?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
19 nov. 2017 à 10:29
Bonjour,

Lorsque vous avez occuper cet appartement, vous saviez qu'il n'y avait pas de chauffage central.
Vous ne pouvez pas exiger l'installation d'un chauffage central alors que celui-ci ne fait pas partie de l'infrastructure du logement.

Cela serait différent si un chauffage central existait mais ne fonctionnait pas. Ce qui ne semble pas être votre cas.

Rien ne vous empêche, à vos frais, d'installer un chauffage amobible électrique ou au gaz...en respectant les règles de sécurité d'utilisation des appareils.
0