Problème de carte grise 50cc

Torri - Modifié le 23 nov. 2017 à 12:21
 Torri - 23 nov. 2017 à 12:30
Bonjour,
J'ai une grosse galère avec la carte grise de ma moto 50cc, voila l'histoire :
J'ai acheté cette moto d'occasion il y a quelques mois maintenant. Tout se passait bien jusqu'au moment où le vendeur annonce qu'il avait lui même acheté cette moto d'occasion et qu'il n'avait pas prit le temps de refaire la carte grise à son nom, mais qu’il le ferait par le billet de la préfecture dans la semaine. Très mauvaise décision, j’achète le véhicule et je le ramène par camion. La semaine est passée depuis longtemps. J'ai son numéro mais il semble faire le sourd d'oreille. La carte grise est maintenant à son nom, mais il ne me l’envoi pas ( je ne sais pas pourquoi ).
Puis-je refaire une carte grise à mon nom si je ne dispose que de la déclaration de cession de véhicule et sachant que le véhicule est bien à son nom ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"Puis-je refaire une carte grise à mon nom si je ne dispose que de la déclaration de cession de véhicule " Et pourquoi n'avez vous pas ce document, effectivement obligatoire ?
0
Je dispose bien de la déclaration de cession du véhicule, avec le nom du vendeur, sa signature etc... Il a refait la carte grise à son nom. Mais cette carte grise, il ne me l'envoie pas et je souhaite savoir si, sans sa carte grise, mais avec la déclaration de cession, je peux la mettre à mon nom.
0