Vol avec flagrant délit

Fan91000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 22:17
 bouule - 26 nov. 2017 à 15:05
Bonjour,

J'ai de gros problèmes personnel qui font que j'ai volé pour la 1ere fois aujourd'hui. Mais en passant a la caisse le vigile ma emmené dans une pièce pour m'interroger ne sachant pas quoi faire je n'ai rien avoué il a rempli un papier que je n'ai pas vu ni que j'ai signé et il a appelé la police qui a juste chercher à savoir le pourquoi du comment mais qui a juste pris mes coordonnés et ma laisser partir que c'était bon.
Je suis en panique. Vont il venir me chercher chez Moi? Qu'est ce que je risque? J'ai jamais rien fait de mal c'est la 1ere fois car je n'arrive plus à m'en sortir et que je croule sous les dettes. Je n'ai pas d'excuse c'est ma faute mais j'ai trop peur ! Aidez Moi!!!!

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
26 nov. 2017 à 14:46
c'est ma faute mais j'ai trop peur !

Oui c'est votre faute et il est normal que vous ayez peur.

Vous auriez reconnu votre vol, cela aurait bien facilité les choses car le magasin dispose de la vidéo pour vous confondre.

Quel manque de jugeote. Filez au plus vote à la Police et reconnaissez les faits, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous. Vous paierez ce que vous avez fauché, aurez un rappel à la Loi. Ca peut s'arrêter là, mais vous n'avez pas de temps à perdre.
-1
Bonjour

"""J'ai jamais rien fait de mal"""

Voila qui est fait. Vous êtes en train de basculer du côté obscur... En supposant que la police classe ce petit larcin, vous voila connu de leurs services. Si vous persévérez dans cette direction, il ne faudra plus vous adresser ici, mais directement à un avocat...
-1