Prime d équipement

isot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 13:27
 ISOT - 30 nov. 2017 à 18:08
Bonjour, préparateur en pharmacie depuis 38 ans , j ai changé de patrons en Juillet 2011 . Au début tout allait bien . Depuis à peu près 2 ,3 ans , la situation s est dégradée . Cette année , je n ai pas perçu ma prime de blouse . J en ai fait la remarque à ma patronne qui m a signalé que m ayant acheté une blouse cette année , je n y avais pas droit ou alors elle me la donnait avec obligation de lui payer ma blouse ( qui serait plus chère que la prime) . J ai donc insisté en m appuyant sur la loi qui stipule blouse ET prime . Elle m a simplement répondu : "ici, c est comme ça ! " . Quelles sont mes éventuels recours ?Je tiens à préciser que suite à un eventuel départ de cette entreprise , mon épouse (qui travaille dans la même pharmacie ) et moi même avions déja été lésé de cette prime en 2015 .
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

ces primes sont elles dans la convention collective ?
0
isot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 17:29
Oui, tout à fait . Il est d ailleurs stipuler depuis 2007 que le versement de la prime est OBLIGATOIRE même si l employeur paye une blouse .
0
faites vous confirmer par l'inspection du travail ..

et après êtes vous prêt à aller aux prud'hommes ?
0
isot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 21:20
suis sûr de mon droit .
et effectivement suis prêt à aller aux prud'hommes .
0
donc pour répondre à votre première question :

Quelles sont mes éventuels recours ?

vous avez la réponse !
0
ISOT > Any--Ly
30 nov. 2017 à 18:08
Ai contacté les prud'hommes .
0