Possibilité d'annuler un contrat de location

Mehdi - 27 nov. 2017 à 22:47
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 28 nov. 2017 à 11:04
Bonjour,

Je viens de signer un contrat de location avec un propriétaire. Seulement voilà, il m'avait accordé le fait qu'il enleverait le plan de travail dans la cuisine mais une demi-heure après avoir signé le contrat de location, il m'envoie un SMS me disant qu'il revenait sur sa décision et qu'il n'enleverait pas le plan de travail. Hors il était bien stipulé à l'oral que le fait d'enlever le plan de travail était nécessaire pour que je signe. Il n'y a rien de marqué malheureusement sur le contrat. Depuis son message, je n'arrive pas à le joindre.
De plus, à la relecture du contrat il manque des informations dîtes obligatoires selon le site du gouvernement comme : le type d'habitation, le nombre de pièce et le loyer de référence.

Est-il possible de faire annuler le contrat et quels sont les recours auquels j'ai le droit ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
28 nov. 2017 à 11:04
Bonjour
Un bail ne s'annule pas
si le plan de travail est inscrit dessus i lest engagé à fiare...si c'était juste une promesse orale vous êtes juste naif

Vous pouvez donner préavis mais vous aurez à payer celui ci...
1