Refus par le directeur d'un magasin d'honorer un bon de commande

maiday Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 13:18
 Marley - 28 nov. 2017 à 18:45
Bonjour,


j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de commande que nous signons tous deux. Un versement, par carte bancaire, pour la réservation est effectué. Deux jours après, le directeur du magasin me téléphone pour me signaler qu'une erreur avait été commise sur l'affichage de la promo et que le vendeur, inexpérimenté, s'était aussi fourvoyé. Ce directeur m'annonce alors qu'il ne pourra pas honorer ma commande et qu'il refuse de me fournir ladite table.

J'ai des photos de la table, de l'affichage de la promotion et du bon de commande signé. A quoi, puis-je m'attendre ? Merci.

4 réponses

Bonjour,

Si la différence de prix entre le vrai et ce qui est affiché est trop important, signe d'une erreur, le directeur est en effet dans son droit.
1
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
28 nov. 2017 à 14:21
Bonjour

Prix affiché, vrai prix ?

A+
1
Pas de réponse !!!! y aurait il anguille sous roche ? :-)
0
Non non, messieurs. je n'arrive pas à vous répondre individuellement. Merci d'ailleurs pour vos commentaires. Pour refuser d'honorer la commande, il faudrait que le prix payé soit "dérisoire", d'après les textes... Dans ce cas, il existe une remise plus qu'intéressante mais , somme toute, c'est une promo qui est proposée... Maiday
0
Pouvez vous nous indiquer ces prix ?
0