Conseil

Boumjahad22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 17:31
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 1 févr. 2018 à 11:44
Bonjour,
Mon employeur m accuse de vol d energie sur chantier pour recharger des batteries de presse,apres reseignement aupres des agents enidis,j pai le droit de le faire vu que je travaille avec eux et que c est ponctuels. Mon employeur veut ma peau,et il veut me licencie pour ces faits.apres reception du courrier recommandé, j ai ete convoquer pour un entretien de licenciement.
suite à l entretien que j ai eu ce jour là avec mon employeur,pour expliquer les faits qui m ont été reproché. Et à la fin de l entretien ,et avant d écouter les conclusions,mon employeur maintien ses paroles de vol d énergie à enedis,alors que moi j ai les témoignages des agent enedis,qui me dise,que j ai le droit de le faire ,vu que je travaille pour eux et que c est ponctuel,et mes collègues de travail font pareil que moi
. Mon employeur m a cause une crise qui m a mis par terre et que j ai perdu connaissance,et après intervention du samu ,je me suis retrouvée toute la journée à l hôpital,Et je viens de me rendre compte des fait qu' après ma sorti d hôpital.aussi il y a tous mes collègues du travail qui disent qu' ils ont pris l énergie d enedis sur les chantiers pour recharger leurs batterie.merci pour vos réponse.
Donc je suis obligé de déposer plainte pour ce qu' il m a causer mon employeur, en m accusant de vol d énergie sur le chantier .
Merci

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 858
1 févr. 2018 à 11:44
Bonjour,

J'arrive probablement après la bataille, mais bon...

Le contrat d'électricité appartient à celui qui 'la souscrit, votre patron j'imagine.
Toute utilisation de son électricité sans son accord peut en effet être assimilé à du vol, même si la pratique est répandue... Maintenant, il faut voir de quel montant il est question (je ne vois pas ce qu'est une "batterie de presse"), parce que l'électricité, ça ne coûte pas bien cher et la procédure pourrait être abusive.
0