Droits pour une démission

nath - 28 nov. 2017 à 18:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 18:47
bonjour je souhaiterai un renseignement pour ma fille qui est aide soignante das un centre de rééducation elle est en accident de travail depuis le 24 novembre et le même jour elle a remit a son employeur sa lettre de démission car elle souhaite exercé en inter-rime son employeur lui a signé sa lettre en lui expliquant que avec le mois de préavis du a partir du 24 décembre soir elle était libre de son engagement ma question est a t elle le droit de donner sa lettre de démission alors quelle est en arrêt pour accident du travail elle ne peut actuellement pas faire son mois de préavis car son dos ne guerrit pas est elle ne sait pas quand elle reprendra est ce que sa lettre est valable sinon que doit elle faire car ils lui doivent 23 jours de congés merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
28 nov. 2017 à 18:47
Bonjour,

quelques points de ponctuation auraient été appréciés, la lecture serait plus facile.

Il est tout à fait possible de démissionner en étant en arrêt de travail, et le préavis peut se faire sur l'arrêt de travail. Mais effectivement, pas forcément une bonne idée de démissionner lorsqu'on vient de se blesser !!

Si elle n'a pas pris tous ses congés, ils lui seront payés à la fin de son contrat.


Elle s'est blessée le 24, il est un peu tôt pour dire que son dos ne guérit pas -:))

0