Rupture conventionnelle et déménagement pour créer mon entrepris

Nath - 30 nov. 2017 à 14:02
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 déc. 2017 à 10:37
Bonjour,
je vais signer fin janvier 2018 une rupture conventionnelle CDI avec mon employeur.
je vais monter un projet professionnel en Dordogne, je suis actuellement en région parisienne et je vais déménager.
pouvez vous me dire si je dois m'adresser à pole emploi en région parisienne ou si je dois m'inscrire en Dordogne.
j'ai déjà une adresse d'habitation en Dordogne.
En fait j'ai peur en ouvrant mon dossier ici que cela ralentisse mon départ ou que cela m'oblige à revenir au cas ou le dossier ne serait pas complet.
D'autre part j'ai mon projet professionnel à mettre en place avec une création d'entreprise et j'aurais besoin d'être accompagnée.
J'aurais plus de 50 ans lors de la rupture conventionnelle et je suis seule à monter ce projet.
merci de me donner le plus d'informations .
cordialement
Nath
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
2 déc. 2017 à 10:37
Bonjour

Vous déménagez quand ? En fonction des délais,vous vous inscriv en idf, et vous signalerez votre changement d'adresse ou vous vous inscrivez directement en Dordogne
0