Clôture CEL mais sommes non virées

Liline1331 1 Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 22:23 - Dernière réponse : maheaug 29 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 21:17
Bonjour,
J'ai demandé la clôture d'un CEL à une banque ou je n'avais pas de compte courant associé.
J'ai eu confirmation de la clôture de mon CEL, mais aucun somme n'a été virée sur mon autre banque dont j'avais joint un RIB pour le faire.
Deux mois après, le CEL est fermé (confirmé par la banque) mais l'argent a disparu.
Ils disent avoir procédé au virement sur le compte que j'avais demandé...
Où dois-je chercher cet argent ? Quel recours ai-je ? heureusement ce n'est que 630 euros.
Merci de votre aide.
Afficher la suite 
1Messages postés samedi 2 décembre 2017Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
poupougne13 42574 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 18:52
+2
Utile
Bonsoir....

Le CEL étant un compte un peu particulier, il se peut aussi que la banque ait logé le capital sur un compte d'attente, en vue d'y ajouter les intérêts, droits...elle doit trouver ça trèèèèèèèèès facilement....pour autant qu'elle cherche !
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
Bonjour.
630 euros, peut être un détail pour vous...
Pour autant l'argent ne disparaît pas ça !
Normalement, il y a eu 2 opérations ; d'abord le virement sur le compte avec rib que avez joint : puis la fermeture de votre cel.
Avez vous vérifié tous les crédits des divers comptes que vous pourriez avoir ?
Faites un courrier en recommandé avec accusé de réception auprès de la banque qui a effectué l'opération de virement pour leur réclamer : le nom du bénéficiaire, le numéro de compte crédité, le nom de la banque réceptrice de l'opération.
Tout ceci devrait se solutionner facilement et rapidement.
Cordialement.
Commenter la réponse de YVOTHEMAR
0
Utile
1
Bonjour,
Merci pour vos réponses. j'ai appelé la Banque et en fin de compte le montant avait été viré sur le compte de ma mère... erreur rectifiée par la banque.
maheaug 29 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 21:17
Bonsoir.
Plutôt distrait votre banquier...
Commenter la réponse de liline1331
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une