Demande d'une aide alimentaire en vere ma mère [Résolu]

MamieDuval 1 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 07:50 - Dernière réponse :  mamie duval
- 4 déc. 2017 à 15:11
Bonjour, ont me demande mes papiers suite à une demande du tuteur de ma mère pour une aide social, je précise ma mère est en maison de retraite.je suis veuve j'attends encore deux ans la réversion de mon mari à heure actuelle je vis sur le peu d'argent qui me reste ;comment est calculé si on redevable d'une aide alimentaire?
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
doris33 39547 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 10:42
+1
Utile
1
Bonjour,

Ce n'est pas très clair.

A ce jour, vous devez fournir un dossier avec vos revenus et vos charges. Si vous ne survivez qu avec des économies suite au décès de votre époux, vous ne devriez pas, a priori, avoir de pension à verser à votre mère.

Les dossiers d aide sociale à l hébergement sont à refaire tous les deux ans.
merci de votre réponse cela m'aide
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une