Enfant qui joue la journée

Raphael625 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 13:17
Raphael625 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 13:31
Bonjour,
Je vous expose le problème de voisinage que nous subissons ou que eu subissent mon fils de 22 mois est un enfant couche tôt lève tôt le matin il se lève à 7h le matin je le contient jusqu'à environ 9h depuis 15 jour car le petit commencer à vagabonde très tôt le matin après la toilette et le petit déjeuner la journée quand on ne sort pas il joue dans le parc fait des activités avec moi ou sa mère mes voila si le petit coure ou marche sela les dérange ou si il joue avec ses jouer il ne pourrai plus non plus meme la journée si je le met dans son parc pour jouer il y a dérangement des qu'il joue le voisin claque ces meubles porte et volets et encore plus violament le soir à 22h . si ma femme fait la vaisselle àpres 18h il recommence leur boucan même une douche après cet heure les dérange mon fils à 19h ne fait plus aucun bruit regarde des berceuses à TV comment prendre cet situation je conçois bien à les respecter vis à vis du bruit se que j ai toujours fait mes aucune discussion n'est possible avec ses personnes j ai déjà essayé plusieurs fois se qui a failli tourner au main merci à tous pour vos réponses et conseils et surtout avis

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
4 déc. 2017 à 13:22
bonjour , si aucun dialogue possible le mieux avec ces gens qui ne supporte rien est de la ignorer votre enfant doit vivre vous n'allez pas l'attacher a une chaise pour les satisfaire , vous avez d'autres voisins ? que disent ils eux ,?
1
Raphael625 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 13:31
Bonjour non aucun autre voisin ces une maison en semi mitoyen et oui votre phrase je me la dit tout les jours que je ne vais pas l attachée sur une chaise mes voila j essaye de faire au mieux et de comprendre pourquoi mes je souffle dans un violon et provoque dispute dans notre couple du à ces chose je m'en rend malade
0