Incomprehension avec edf.

Zette - 4 déc. 2017 à 14:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 déc. 2017 à 14:05
Bonjour, besoin de conseil svp.
J'ai changé de chaudiere qui demande plus de consommation electrique. Impossible de brancher ballon, chaudiere, induction,four.. en même temps. Electricite remise a neuf pas de pb de ce cote. EDF a fait un mauvais branchement partant du poteau electrique et du coup on a des soucis. Ils ne veulent pas intervenir avant mars. Ma femme est enceinte et j'ai une fille. On galère et ils s en tape.. si vous avez des solutions merci; ) jerome

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
Modifié le 4 déc. 2017 à 14:06
Bonjour,

La solution vous la donnez vous même : ne pas allumer le ballon, la chaudière, la plaque à induction et le four en même temps.

Vu la période, difficile de vous passer de ballon d'eau chaude (encore que celui-ci est censé ne s'allumer que le soir pendant les heures creuses...) ou de chaudière, mais vous n'êtes pas contraint d'utiliser votre fou en même temps que vos plaques. Votre situation ne relève pas d'une urgence vitale non-plus.

Ceci dit, vous ont-il expliqué pourquoi le rendez-vous est placé dans aussi longtemps ?
0