Dossier rsa en étude

paty66730 2 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 10:49 - Dernière réponse :  Misha-d'ok
- 7 déc. 2017 à 11:04
Bonjour, depuis le 17 novembre mon dossier rsa est en étude suite à des papier demander par la caf le 8 novembre hors il ne mon pas versée le rsa ce mois si seulement alf de 194€ que dois-je faire pour qu'il étudie mon dossier avant les fête et avant que je n'ai plus rien dans mais placards
Afficher la suite 
2Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

que dois-je faire pour qu'il étudie mon dossier avant les fête et avant que je n'ai plus rien dans mais placards
Rien à faire, vous devez attendre.
Si c'est vraiment trop difficile pour vous, vous pouvez voir l'assistante sociale.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
paty66730 2 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 11:00
0
Utile
1
je suis déjà aller voir l'assistante sociale sa réponse à était que la caf est très en retard pour les dossier et je n'ai pas le droit à une aide car j'ai fait une formation de 4 mois et que je toucher 401€ tout me prélèvement on était rejeter sa fait un moment que j'attend je trouve sa scandaleux
Vous allez la voir de nouveau, en lui demandant une aide financière ponctuelle.
Voir aussi les restos du cœur.
Commenter la réponse de paty66730
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une