Résiliation non répertorié par EDF

uluber Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 14:40
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 déc. 2017 à 15:31
Bonjour,
Je suis ancien locataire d'un appartement. Lors de l'état des lieux de sortie (début mai), le compteur était en panne et impossible de faire le relevé sous présence d'huissier. J'ai contacté EDF qui me demandait un rendez-vous de technicien pour relevé de compteur mais n'étant plus locataire j'ai refusé tout en pensant que je paierai le surplus avec la demande de résiliation. Le problème c'est qu'il n'y a aucune trace de mon appel pour EDF.
Un nouveau locataire est arrivé en juin, il n'a pas fait de nouveau contrat sauf fin octobre. J'ai appelé EDF qui m'a fourni le relevé de compteur à la date d'entrée des nouveaux locataires et m'ont donné le relevé à cette date pour l'indiqué (à la main) sur l'état des lieux.
Aujourd'hui le service réclamation m'indique que je dois payer l'intégralité de la facture car je suis le titulaire et qu'aucune demande n'a été faite de mon côté...
Je suppose que je n'ai aucun recourt ?
En vous remerciant

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 115
13 déc. 2017 à 15:31
Bonjour,

C'était à vous de communiquer le relevé de compteur pour la résiliation, ou d'accepter le rendez-vous pour relevé de compteur. Vous êtes chocolat.
0