Compromis de vente comportant des erreurs

psyche59 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 16 déc. 2017 à 11:00
psyche59 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 16 déc. 2017 à 13:23
Bonjour,

Comme vous avez toujours étés de bon conseil,

je viens vers vous car j'ai besoin d'avoir une information.

Voilà, l'un des biens de mon père est en phase d'être vendu, j'ai reçu

le compromis de vente à signer, mais le souci, c'est que ma date de naissance est

fausse. L'agence immobilière me soutien que c'est le notaire qui lui a transmis cette

information... Elle ne veut pas que je rectifie, mais veut simplement que paraphe là où

il y a une erreur et aussi à la fin du document.

Bref, ne serai-je pas ennuyée par la suite ? Est ce que je peux exigé la rédaction d'un nouveau

compromis de vente sain et rédigé avec les bonnes informations ? Qu'est ce qui peut arrivé

si je suis les directives de cette agence ( que je n'ai pas choisis, bien en indivi avec mes demi-soeurs

avec qui ça ne se passe pas bien...)?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

2 réponses

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
16 déc. 2017 à 12:44
Bonjour

Si le compromis n'a pas encore été paraphé par les autres vendeurs, rien ne vous oblige à accepter le dikta de l'agence

elle refait les choses correctement
1
psyche59 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
16 déc. 2017 à 12:57
Et bien malheureusement je suis la dernière à signer, et tout le monde a signé...
Bien sur il faut que je renvoie le tout hyper rapidement alors qu'il n'y a d'erreurs qu'avec moi ...
Je ne sais pas quoi faire ?
0