Problème avec résiliation ENGIE
lunettenoire
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
16 déc. 2017 à 17:54
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 19 déc. 2017 à 09:44
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 19 déc. 2017 à 09:44
A voir également:
- Problème résiliation engie
- Maitre parisot huissier engie - Forum Banque et Crédit
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Harcellement et menace de canal plus après résiliation. ✓ - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
25643
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
19 140
16 déc. 2017 à 18:06
16 déc. 2017 à 18:06
Bonsoir,
Dans votre cas, ce n'est pas une résiliation, mais une rétractation (dans le délai de 14 jours prévu par la loi).
Vous avez reçu une facture de la part d'Engie ?
Dans votre cas, ce n'est pas une résiliation, mais une rétractation (dans le délai de 14 jours prévu par la loi).
Vous avez reçu une facture de la part d'Engie ?
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
19 déc. 2017 à 09:44
19 déc. 2017 à 09:44
Bonjour lunettenoire,
Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de transmettre votre demande ainsi que votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Un interlocuteur vous contactera dans les meilleurs délais pour régulariser votre dossier.
Cordialement,
ENGIE
Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Nous vous remercions de transmettre votre demande ainsi que votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Un interlocuteur vous contactera dans les meilleurs délais pour régulariser votre dossier.
Cordialement,
ENGIE
16 déc. 2017 à 21:06
Oui j'ai reçu aujourd'hui une facture de 5,99€ à régler à Engie, ainsi qu'une facture de résiliation d'EDF de 662€ (en plus des 38€ mensuels prélevés automatiquement). Je suppose que mon contrat EDF s'est résilié automatiquement dès qu'on a signé avec Engie.
Mais il me semblait qu'on avait 14 jours de rétractation pour justement éviter ça (et si au bout des 14 jours aucune rétractation n'est envoyé là oui le contrat est résilié). Mais comme j'ai envoyé la lettre dans les temps, et que le service client m'a confirmé, je pensais que c'était réglé.
Est-ce que si je contacte EDF pour rouvrir mon contrat en expliquant la situation, tout reviendra à la normale ?