Abandon d enfant

Mag22 - 17 déc. 2017 à 11:28
 Ben - 17 déc. 2017 à 12:40
Bonjour ,le père de ma fille ne donne plus signe de vie depuis le mois de mai 2017 ,c est à dire qu il ne prend plus sa fille ni même de ses nouvelles .que puis je faire svp?.

2 réponses

Bonjour

Il y a un jugement de garde et de pension ?
Vous avez essayé de savoir pourquoi ?
Il paye toujours la pension ?
Quel age à votre fille, ce n'est pas très sympa, mais IL n'est pas obligé de la voir, c'est un peu tôt pour parler d'abandon d'enfant.
S'il y a un jugement, commencez par laisser des traces du désintérêt, en lui rappelant que c'est son tour, qu'il ne s'est pas présenté, qu'il n'appelle pas, avant de demander la modification de la garde.
Cdt
0
Bonjour ,oui il y a un jugement mais depension alimentaire ,je lui est envoyé plusieurs SMS et appels qui sont rester sans réponse et je suis même aller à son adresse il ne y habite plus
0
un jugement mais depension alimentaire
Pardon ? Je n'ai pas compris.


Sa famille, ses amis, son employeur, son bailleur ?
Envoyez un courrier avec votre nom au dos, à sa dernière adresse, en mettant à faire suivre vous verrez bien s'il vous revient.

Essayez de savoir si quelque chose de grave n'est pas arrivé, hôpital, prison, rue., expulsion..
0
Bonjour
Savoir si il es toujours present a sa dernière adresse & essayez de le contacté et selon de savoir pourquoi il ne prends plus contact avec sa fille
0
Bonjour ,je l est contacter par SMS et appels aucune réponse et je suis aller à sa dernière adresse il ne y habite plus
0