Demande de paiement travaux non réaliser

Ati90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 13:26
Ati90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 14:31
Bonjour
Une entreprise à réalisé presque la totalité des travaux écrit sur le devis .
Sur le protocole d'accord celle ci a bien écrit que je devrais payer la suite de la facture une fois que les travaux seront finis .
Après plusieurs mois d'absence de nouvelle de leurs part , il y a eu séparation avec mon ex conjointe qui nous a obligé à vendre notre bien à perte.
Après ( encore) plusieurs mois limite année, un huissier de justice est venue à ma nouvelle adresse pour un rdv au tribunal car cette entreprise m'oblige à paye la suite de ces travaux non réalisé plus des intérêts de procédure .
Mon ex n'est même pas touché par cette procédure, l'entreprise ne veux pas de conciliation et mon ex ne veux rien savoir !
Cette sommes risque de me mettre en sur endettement et nuire à ma vie de famille actuel. ..
L'entreprise ma dit " bah si vous auriez encore votre biens nous aurions effectuer ces travaux" " mais vu que vous l'avez vendu Ba tampis, vous nous devez le reste de la facture "
Des conseils ? Des info ? SVP
Mon dernier rdv au tribunal est mi janvier

Cordialement

Merci
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 386
19 déc. 2017 à 14:55
Bonjour,

Vous devez payer uniquement les travaux réalisés...
Il faut retirer du devis toutes les lignes non réalisées et payer le reste !

Cdt

0
Ati90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
19 déc. 2017 à 16:10
Ça serait tellement beau et j'aurais la réponse en janvier que je communiquerai pour réponse ou exemple à mon sujet .
Merci gt.55 ...
Mais le truc c'est qu'aujourd'hui l'entreprise voudrais réaliser ces travaux ( enfin , je pense que c'est leurs excuse pour demander le reste de la facture ) mais ma maison est vendu .
Du coup il me dise que c'est de ma faute si il ne peuvent pas réaliser les travaux !

A bientôt
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 386 > Ati90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
19 déc. 2017 à 22:47
La revente de votre maison est un "cas de force majeure"... ce n'est pas comme si vous aviez renoncé sans raison à poursuivre les travaux. Je suppose que vous n'auriez pas commandé ces travaux si le compromis avait été signé avant ?
Et c'est de leur faute s'ils ont trop attendu pour se manifester pour les terminer !

Ne lâchez pas...
0
Ati90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 14:31
Merci je garde le moral ;-)
J'ai réussi à avoir un rdv gratuit avec un avocat demain aprem
Je vous tiens au courant
Bonne journée
0