Plainte contre mairie ; intrusions nocturnes

Jeanne5682 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 14:14
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 26 déc. 2017 à 15:45
Bonjour, je prépare un dossier pour dépôt de plainte adressée directement au procureur de la rébublique.
La plainte porte sur des agissements abusifs constitutifs de harcèlement moral de l'adjointe au maire, envers moi. Et elle a été protégée par le maire, qui lui-même a émis diverses infractions contre moi, pour la protéger elle. Ils savent que j'ai des éléments tangibles contre eux. Pour ce qui est de la plainte, j'aimerais savoir si je dois porter plainte contre la mairie en général, si je peux déposer une seule et même plainte contre eux deux ( en mentionnant chacune de leur deux identités), ou si je dois déposer une plainte contre l'adjointe et une autre plainte contre le maire ?
En vous remerciant de votre éclairage. J'ai grandement besoin d'aide, car ils ont caché tout ce qui s'est passé au reste des élus, et c'est au point où l'adjointe, quand elle sent que je vais mieux pour faire valoir mes droits, s'introduit sur mon terrain la nuit, m'épier par les volets, et à tenter de les ouvrir à plusieurs reprises.... Je n'ai pas de vidéo surveillance pour prouver ces intrusions nocturnes, mais ça ne saurait tarder. Le maire a rejeté ma demande de protection fonctionnelle, en ne faisant pas état de tout ce que je mentionne, et en n'ayant procédé à aucune enquête ; c'est par ailleurs dès la réception de cette demande de protection fonctionnelle par la mairie que l'adjointe s'introdruisait la nuit sur mon terrain privé au ( plusieurs nuits )... et a tenté d'ouvrir les volets de la pièce où se trouve mon bureau ( et donc pc avec tous mes dossiers... copies desquels je garde sur moi ). Nous vivons en milieu rural...
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 293
26 déc. 2017 à 15:45
Bonjour

Une même plainte peut porter sur plusieurs actes et/ou plusieurs personnes.

Pour ce qui est des intrusions nocturnes, sachez que vous pouvez filmer la scène si cela se reproduit, ou enregistrer des conversations audio. Ces preuves sont recevables sur un plan pénal.
0