Contester prélèvement Bouygues pour frais de non restitution

jeveuxcontester - 27 déc. 2017 à 11:30
 jeveuxcontester - 28 déc. 2017 à 09:16
Bonjour,

J'ai fais un déménagement récemment et je ne pouvais pas restituer le matériel dans la période que souhaitait Bouygues. Lorsque j'étais disponible et que je pouvais leur remettre, ils m'ont dis qu'il fallait obligatoirement remettre le matériel QU'APRES la date de résiliation et moi je ne pouvais pas déménager avec tout le matériel... Du coup y'a une partie du matos dans une autre ville et une autre avec moi... Enfin bref c'est pas le sujet, tout ça devrait se régler.

Le soucis c'est qu'ils m'ont prélevé 250€ de frais de non restitution. Je les ai appelé, ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de problèmes, que je pouvais toujours rendre mon matériel et que je récupérerai mes 250€. Là j'attend leur foutu bordereau pour que je puisse remettre le matos en point relais.

Mais en attendant toute cette mascarade, est-ce une bonne idée de contester ce prélèvement et récupérer les 250€ "de force" tout en leur rendant leur matériel? Genre sans attendre qu'ils me remboursent à leur volonté?

Cordialement,

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
27 déc. 2017 à 20:31
Bonsoir,

Pourriez-vous reformuler votre question sans préjugé dans le corps de votre énoncé.

Cordialement
0
jeveuxcontester
28 déc. 2017 à 09:16
Non, passez votre chemin.

Cordialement,
0