Rupture de période d essai pour un poste de chef de cuisine

Chouppette 74 - 28 déc. 2017 à 17:58
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 déc. 2017 à 18:36
Bonjour,
J ai signer mon cdi le 12 /12/17 comme chef de cuisine et hier l un des associés du restaurant ou j travaille m annonce qu il met fin mon contrat car pour lui je n saurais pas gérer une brigade (d ailleurs pour l instant il n y a que moi en cuisine)car je n ai jamais été chef de cuisine mais pendant 15!ans second de cuisine. il m envoi une LRAR dans laquelle il m explique que pour lui je n ai pas les capacités à être chef et que ce qui le chagrine c'est le fait que que k ai fait une formation de formateur pour adultes et il me dit que ça envisage sûrement pour ma part que je ne resterai pas dans son entreprise. Il m à dit lors de notre conversation hier que par contre je lui coûte trop chère par rapport leur chiffre d affaires de ces derniers mois. Mais que si ça m intéresse il peut m proposer une place de cuisinier avec une évolution ver un posté de second quand il auront un nouveau chef de cuisine. Est ce que la rupture est à son initiative mais du fait qu il me propose un autre poste vais je perdre mon chômage. ? Est-il en droit d arrêté mon contrat pour ces raisons alors que je n ai vu ce monsieur que deux fois ?
Pouvez-vous me répondre j dois terminer demain soir. Merci. Chouppette 74

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 déc. 2017 à 18:36
Bonjour il met fin à votre période d'essai point barre. Le reste c'est du blabla. Imaginez vous êtes chef de rang il vous propose d'être femme de chambre ce n'est pas le même poste
0