Différent type d’ETAM ?

Résolu
Moreno - 4 janv. 2018 à 23:34
 Moreno - 5 janv. 2018 à 07:48
Bonjour,
J’ai acquis en Juin dernier un titre de TECHNICIEN D’ETUDES EN CONSTRUCTION BOIS . Si j ai bien tout compris je suis ETAM de classification C.
Depuis j’ai trouver un emploi en tant que peintre industriel/aéronautique. Je voulais savoir si , étant donner que ce n’est pas du BTP mais de la métallurgie , je bénéficie du statut d’ETAM ou de simplement ouvrier ?
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
5 janv. 2018 à 07:33
entre un peintre et un technicien il y a une différence !

regardez dans la convention du btp quel est le statut d'un peintre !
0
Sois vous n’avez pas compris la question , soit je ne comprend pas la réponse. Entre un paléontologue et un médecin généraliste il y a une différence aussi. Pourtant les deux on le statut de « docteur ». Étant donner que mon titre de technicien d’etudes en construction me donne le statut d’ETAM est il aussi valable en tant que peintre industriel ?
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
5 janv. 2018 à 07:47
votre titre ne vous donne le statut d'ETAM que si vous trouvez un emploi correspondant à celui-ci !

vous acceptez un poste qui n'a rien à voir avec votre qualification !
0
D’accord merci beaucoup c’est ce que je souhaiter savoir
0