Médaille travail

NICOALY Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2018 à 15:46
Bonjour,

Ayant fait une demande de médaille de travail (20 ans), celle-ci m'a été refusée sous prétexte que je dépendais du transport , aussi la médaille du transport m'a été "donné" pour 25 années de conduite .
Jusque là, tout est bien , mais comme l'année prochaine j'aurai plus de 30 annuités de travail , tous régimes confondus je compte alors demander celle des 30 ans et là, il m'a été répondu qu'après avoir bénéficié de celle du transport je ne pourrai prétendre à celle des 30 ans tous régimes confondus (et encore moins pour celle des 35 ans ...) , elles ne seraient pas cumulables ...
Etrange , d'autant que certains de mes collègues effectuant le même travail ont eu celle du travail (20 ans) , une histoire à y perdre son latin . Mais d'après les retours que j'en ai eu , ce serait spécifique au département du Gard ...

Merci de vos réponses .

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 15:05
Pas de médaille après 43 années et je n'en veux pas.
0
NICOALY Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
5 janv. 2018 à 15:30
Ce n'est pas tant la médaille par elle-même mais la somme d'argent qui va avec qui m'importe .
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 15:46
Quand il s'agit d'argent.... ça aussi j'y ai renoncé.

Je ne comprends même pas que ça puisse exister.
0