Frais réels, même employeur 2 lieux de travail différents

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 janv. 2018 à 16:15
linettedu71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 18:35
Bonjour,

Je sollicite vos lumières car je me questionne concernant les frais réels que je vais déclarer au titre de l'année 2017.
Je suis embauchée en CDD, j'ai un trajet de 30 kms aller entre ma résidence administrative et ma résidence professionnelle. J'ai 2 lieux de travail, je travaille 3 jours sur 5 sur ma résidence professionnelle à 30 Km aller, et les 2 autres jours je suis à un autre bureau qui est à 60 Kms aller de mon domicile. J'y vais exclusivement avec ma voiture personnelle.
L'employeur me verse une participation pour les déplacements et pour les repas. Je devrais donc déclarer en plus de mon salaire l'ensemble de ces participations.

Dans ma déclaration d'impôts, est ce que je dois déclarer les kilomètres seulement entre ma résidence administrative et ma résidence professionnelle?
Ou bien puis-je déclarer également les kilomètres que je fais 2x par semaine pour aller à mon autre bureau a 60 kms?
Car dans le total de la participation de mon employeur que je vais ajouter à mes revenus, la participation kilométrique pour aller à mon autre bureau est elle bien ajoutée...


En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)

1 réponse

linettedu71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 2
14 janv. 2018 à 18:35
Tu peux cumuler tes bornes. Si jamais il y a un contrôle, il te suffira de produire aux services fiscaux une attestation de l'employeur stipulant que tu as travaillé X jours à ADRESSE "1" et Y jours à ADRESSE "2"
0