Accident non responsable

bogard3 - 10 janv. 2018 à 12:32
 bogard3 - 11 janv. 2018 à 14:53
Bonjour, j ai eu un accident de la route ca remonte un peu car j ai subi une explosion et des brulures tres grave donc je suis en retard pr contaté quelqu un j ai besoin de savoir comment faire voila apres m avoir fait heurté ma voiture qui une chance j ai vu le type me dépassé sur une ligne double alors que j allais tourné et je l ai vu venir mais pas eu le temps de revenir qu il ma frappé a l avant donc je me suis rendu de peine et misere car des bruits de toutes sortes sortais du devant de ma voiture et le type du remorquage et venu récuperer ma voiture chez moi 15 minutes apres l impacte et voila que ma voiture a passé de septembre a juillet la bas et mon dit juste en dernier de recuperer ma voiture alors que je ne savais pas les lois car je suis quebecois et la j ai recu un premier virement et me disait que j etais 50 pr cent responsable de 347 alors que non donc plusieurs mois passe et la j ai réussi a gagné ma cause aupres de l assureur et donc me verse e la deuxieme fois encore 340 euros ou pres meme pas 700 euros en tous alors que ma voiture est perte totale que j avais payez 4300 sur utilisé quelques années mais elle etais tres bien avant que cela n arrive donc je vais suite a un courrier de mes assurances d allez recuperer ma voiture les frais 857 euros alors que je croyais que c etais les assurances qui payais vu c etais eux qui l ont apporté la bas l evaluateur aurais pu faire pareil ici et quand je vient pr la recuperer manquais la radio cd et la batterie et quelques briscoles de plastiques a l interieur ils ont pris ce qu il avais besoin donc je recupere ma voiture que j ai du loué un plateau et la rapporté chez moi et j ai contacté l evaluateur qui n avais qu evalué le fibre brisé et l aile mais n as pas regardez a la mecanic alors que le coup a été a la roue l aile et l avant ne peut plus circule car je suis handicapé les deux pieds a moitié emputé et la moitié d une main suite a un accident de travail donc la je le recontact pr lui demandez pkoi si peut vu le prix de l achat et qu il me fallais une autre voiture rapidement vu mon etat de santé donc il me dit qu il faut que je rapporte ma voiture encore sur un pont je lui est demandez de juste passé chez moi pr k il essais que d un metre ou deux et il a refusé et m exige de rapporté ma voiture sur un pont du meme endroit alors qu il manque plein de pieces meme un employé du garage ma aidez a bouché le trou du bouchon de liquide de refroidissement pr sortir de la mais ca pas duré j ai du loué le plateau car elle ne pouvais roulé je la rapporte chez moi et j ai du payez des amis pr qu il m aide en plus la apres lui avoir parlez m exige de rapporté la voiture a ce fameux garage ou tous a disparue donc je ne peut me permettre de rapporté la voiture etant donné mes moyens de loué et repayez des gens pr m aidez et lui ne veut pas passez chez moi y as t il un recours a avoir contre ce genre de probleme j en suis écoeuré de voir ce type se foute de moi carrément c est de l abus et je ne sait plus quoi faire car j ai du m achheté une autre voiture plus tous les frais je ne sait plus comment m y prendre svp de l aide y as t il quelqu un qui puisse me conseillé sur la mesure a prendre l accident remonte a septembre 2016 mais vu mes problemes de santé et l explosion j ai subi et du etre hospitalisé et me remettre de tous ca la j espere qu il n est pas trop tard pr cela car je trouve cela vraiment déplorable de ma compagnie d assurance merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
10 janv. 2018 à 14:05
bonjour

pourrais tu modifier ton message, en y mettant de la ponctuation!!

je n'ais pas eu le courage, de lire plus, que 4 lignes
2
bjr j aimerais bien mais je ne sait pas comment faire faudrais recommencé je pense
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > bogard3
10 janv. 2018 à 16:20
0
bonsoir ou bonjour svp j avais que dix minutes pour modifier et la trop tard svp faite l effort je suis sur vs comprendrez car c est dégeulasse ce qu ils mon fait j ai besoin d aide pr arrangé cela et je ne sait pas les lois francaises svp verifier et aidez moi si y as possibilité de faire quoi que ce soit svp merci cordialement car avant c etais ma femme qui gerais internet et moi et l ordinateur ont n est pas trop copain svp merci a vs soncerement bogard3
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > bogard3
11 janv. 2018 à 11:55
tu es en état de récidive:)
http://www.la-ponctuation.com/
0
non jamais eu d accident sauf ca il m est rentré dedans en me depassent sur une ligne double en montant une petite montagne
0