Annulation compromis de vente

tver86 - 11 janv. 2018 à 08:42 - Dernière réponse :  Ulpien
- 11 janv. 2018 à 17:10
Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente il y a plus de 6 mois avec un acquéreur situé en Afrique et avons donc signé avec son homme d affaire français qui avait le plein droit pour cette derniere.
il nous ballade depuis plus de 6 mois sur sa venue en France mais quand il vient a chaque fois les fonds ne sont pas versés et ne pouvons signé .
la date exécutoire était fin octobre alors voila aujourd’hui le 11 janvier on en a marre de se faire balader et voudrions annuler la vente mais lorsque l on réclame le dépôt de garantie le notaire s excuse et dit qu il na pas eu le dépôt de garantie.
nous sommes fâchés si nous avions su qu il n y avait pas de dépôt pris jamais nous aurions signé cette promesse de vente .
on perd du temps de l argent du physique et du moral.
que faire?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour
Qui a rédigé ce compromis?
tver86 1 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 10:30
Le notaire
Commenter la réponse de Ulpien
0
Utile
Bonjour
Eh bien demandez au notaire ce qu'il a prévu dans le compromis en matière de résolution de plein droit en cas de non respect de ses obligations par l'acquéreur et pourquoi n'a-t-il pas prévu un dépôt de garantie.
Commenter la réponse de Ulpien
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une