Diminution APL suite a un déménagement

Tempte - 11 janv. 2018 à 12:34 - Dernière réponse :  Tempte
- 11 janv. 2018 à 14:26
bonjour,
lorsque j'ai fais un changement de caisse d'allocation familiale en novembre 2016 et on m'a demandé
de déclarer mon patrimoine mobilier soit le montant de mes économies qui fait que de 170 E d' APL je suis passé a 20 E
si je n'avais pas déménagé je serais comme toutes les personnes bien installées a qui on ne demande pas leur patrimoine
et qui jouissent toujours des aides .j'ai des exemples !!!!!!!
je paie un loyer de 600 E CC avec une retraite de 1000 E
la loi n'est pas la même pour tous ???!!!!!!
merçi de me dire a qui m'adresser hors CAF qui ne veut rien savoir
cordialement.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
Bonjour,

merçi de me dire a qui m'adresser hors CAF qui ne veut rien savoir
Reste à voir l'assistante sociale, sans garantie.
maylin27 21589 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 13:40
bonjour,
je paie un loyer de 600 E CC avec une retraite de 1000 E
sans vouloir vous vexer ou etre déplaisante, il fallait prendre un logement en rapport avec vos revenus.

Cordialement
Tempte > maylin27 21589 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 14:26
je tiens a vous dire
que je ne m'attendais pas a cela vu que c'était un transfert de dossier et l'estimation APL ne correspond pas a la réalité avec nouvelles lois j'ai toujours vécu en logement social et je suis sur la liste depuis 3ans
Commenter la réponse de Misha-dok
0
Utile
assistante sociale ne peut rien hélas
Commenter la réponse de Tempte
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une