Direct Energie fait payer 2 fois la facture d'electricité

plum - 11 janv. 2018 à 13:36
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 14:57
Bonjour,
mon fils etudiant a souscrit un abonnement chez Direct Energie, ce fournisseur comme prévu par contrat a informé mon fils qu'il s'occupait de l'arret de souscription chez EdF.
6 mois plus tard, a l'arret de la location, EdF a prélevé le montant d'electricité des 6 mois via mon rib puis Direct Energie m'envoie la meme facture a payer une 2eme fois. J'ai passé des heures au telephone et par mail pour expliquer et arréter cette procédure qui me ferait payer 2 fois mais Direct Energie a communiquer le dossier pour le non paiment de cette facture à un huissier qui me harcele et m'explique que je dois payer a DE aussi. L'huissier ne veut rien savoir, sauf me forcer à payer sinon la facture sera x3.
En fait, c'est Direct Energie qui n'a pas arréter le contrat initial avec EdF aors qu'ils sont engagé dans leur contrat a le fare et qu'ils ont expliqué à mon fils qu'il le ferait...

Que dois je faire svp ? est ce que vous avez rencontré cette situation ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
11 janv. 2018 à 14:57
Bonjour,

Pourriez-vous reprendre les 2 factures (celle d'EDF et celle de Direct Energie) et me dire si c'est le même point de livraison qui figure sur les 2 factures ?
0