Banque de france et surendettement, et refus de succession

lola - 11 janv. 2018 à 16:25
 lola - 17 janv. 2018 à 14:10
Bonjour,
je viens de passer a la banque de France au surendettement, pour des crédits a la consommation, et ce suite au décès de mon époux et n ayant plus les même revenu,
la banque de France après étude du dossier a accepter et donner une somme final a payer par mois,
Mais un des créancier a refuser de laisser passer un crédit , j’ai donc déposé un dossier au tribunal de grande instance pour un refus de succession (il n y a pas d' héritage, pas de bien, absolument rien)
ma question,
  • est-ce que je pourrais faire passer tout les autres crédits qui sont déjà a la banque de France au surendettement, a ce refus de succession, mais qui commenceront a êtres prélevé en février 2018,ou est ce trop tard

merci d avance pour votre réponse
cordialement

5 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
11 janv. 2018 à 16:51
Bonjour
Je comprend que vous vous intéressez sur le lien entre un refus de succession et votre dossier de surendettement.
Le tribunal et la banque de France exigeront la preuve que cette succession était bien nulle ou négative - cette preuve sera sans pb si'il n'y a pas d'autre héritier par contre si un autre héritier accepte vous serez soupçonné d'avoir organisé votre insolvabilité

Y a t-il un autre héritier ? . (vos enfants ou un collatéral ?)
0