Préjudice à payer

DelphSembl - 12 janv. 2018 à 14:07 - Dernière réponse : sleepy00 11185 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 18:54
Bonjour,

Je reçois une lettre (normal, ni recommandé, ni AR) d'un assureur qui me réclame une somme d'environ 2700€ pour un préjudice commis sur la porte de ma voisine.
L'assurance intitule sa lettre comme une réclamation et qu'ils restent dans l'attente des fonds correspondants à leur ordre.
Est ce que c'est légal ?

San entrer dans le détail, je suis en conflit très ouvert avec ma voisine, avec dépôt de plaintes de ma part, dégradations de mes biens etc...
Lors de la venue de la Gendarmerie au dernier tapage nocturne, ma clôture a été dégradé par une personne qui a tenté de s'introduire chez moi, j'ai déposé mes plaintes, mais je n'ai pas fait de déclaration de sinistres.

Ma question concerne cet état de fait et surtout de cette lettre qui me demande cette somme, que je ne payerais pas étant donné que je ne suis pas responsable. Nous avons constaté et ça a été déposé dans ma plainte, que cette nuit là, les personnes présentes ou elle même martelait cette fameuse porte après le passage de la Gendarmerie.
Merci de m'éclairer,
Cordialement,

S. Delphine
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
sleepy00 11185 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 18:54
0
Utile
pourquoi un courrier sans insulte ou autre dans le genre serait illégal ?

si vous considérez ne rien devoir, vous leur répondez simplement
Commenter la réponse de sleepy00
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une