CAF 1er enfant + 1 enfant en garde alternée pour mon conjoint

lo1812 - 16 janv. 2018 à 13:42
 Jena - 20 juin 2019 à 13:29
Bonjour,
Avec mon conjoint nous allons avoir un bébé (1er enfant pour moi). Il a déjà un enfant en garde alterné.
La maman de son 1er enfant est mariée. Son conjoint a 2 enfants de son côté. Ils touchent les allocations pour 3 enfants.
Mon conjoint et moi, pourront nous prétendre à quelque chose ? quelles sont les démarches à effectuer ? Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

BOnjour, je ne sais pas si ce blog est toujours actif, mais je tente quand même car je suis dans cette même situation délicate.

Mon conjoint a une petite fille que nous avons en gardée alternée qui est sur le compte allocataire de sa maman.
Elle a eu un enfant d'une nouvelle union, et bénéficie de l'allocation pour deux enfants.

Mais nous avons également eu un enfant cet été, nous avons rempli la demande de partage d'allocation que l'ex de mon conjoint a accepté, mais ,nous avons envoyé le dossier à la caf et n'avons toujours pas de nouvelles.

Je voulais donc savoir si nous avons un espoir de bénéficier qqch pour mon bébé et ma belle fille en GA, ou est ce que vous n'avez pas eu gain de cause?

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement
8