Mise en demeure de réglement

bellassime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2018 à 17:43
Bonjour
j'ai déménager en septembre 2016 j'avais comme opérateur téléphonie Bouygues Télécom avec un forfait de 25.99
j'ai reçu un SMS puis hier un mail de Euroacting mandaté par Bouygues disant:"Nous vous mettons en demeure de régler la somme de 41.87€ avant 26/01/2018.Sans réglement ou contact de votre part dans le délai imparti, vous vous exposez à la résiliation contentieuse de votre contrat conformément aux conditions générales de ventes."
je trouve très étrange aussi longtemps après ...je me suis connecté en chatt avec Bouygues qui me dit devoir ...
dois je prendre cela au sérieux dois je régler ?
quels sont les risques ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2018 à 13:10
Bonjour,

Les factures des opérateurs téléphoniques se prescrivent par 1 an..vous ne risquez rien et de plus pour cette somme ridicule.

Euroacting est hors la loi, les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire sont à la charge du créancier. Cette société n'a pas le droit de demander 1 centime de plus que le principal.

Ne répondez même pas, ils vont se calmer sous peu.
0
bellassime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 17:41
je ne risque donc rien même si Bouygues prétends l'inverse ?que veux dire que je m'expose à la résiliation contentieuse de mon contrat ?
merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme > bellassime Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 17:43
Rien du tout.

Je suppose que l'abonnement est résilié..

résiliation contentieuse de mon contrat dans le cas où le contrat serait toujours en cours.
0