Je souhaite dénoncer la malhonnête de mon mari

calie - 17 janv. 2018 à 20:57
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 21:10
Bonjour, je suis Française , mariée a 1 Algérien depuis 5 ans, j'ai demander le divorce , celui ci n'est pas encore prononcer mais j 'ai 1 gros doute que celui ci s est déjà remarier dans son pays , je pense qu il a profiter de ma faiblesse pour avoir ses papiers évidemment il a travailler 1 peu juste le temps d'avoir des droits auprès de pôle emploi , caf , .....etcccc.....il vit la plupart du temps en Algérie .comment faire pour annuler sa carte de 10ans et dénoncer celui ci , d'autant qu'il insulte la France alors qu'il profite bien des droits , ça me met hors de moi de voir à quel point il peut être malhonnête et qu'il s en sort bien .

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
17 janv. 2018 à 21:10
Bonjour,

Ce n'est pas vous qui décidez du droit au séjour d'un étranger sur le territoire français.

Maintenant si vous pensez qu'il fraude avec différents organisme, rien ne vous empêche d'envoyer des courriers à ces organismes. Bien entendu, vous écrivez votre nom et vos coordonnées sur ces courriers.
1