Percevoir aucun salaire en cas inaptitude....

chris - 18 janv. 2018 à 19:24
hoquei44 Messages postés 16066 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 18 janv. 2018 à 19:56
Bonjour,
Je suis déclarée inapte à mon ancien poste, mes employeurs en attendant de me trouver un nouveau poste au sein de l'entreprise me propose de prendre mes congés payés car je suis censée percevoir aucun salaire.
Je souhaiterais savoir si ils ont le droit de me verser aucun salaire pendant cette période, en sachant que c'est eux qu'ils ont aucun poste pour moi pour le moment? Merci
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16066 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 8 644
18 janv. 2018 à 19:56
Bonjour,

mes employeurs en attendant de me trouver un nouveau poste au sein de l'entreprise me propose de prendre mes congés payés 

C'est illégale et complètement interdit !!!

Je souhaiterais savoir si ils ont le droit de me verser aucun salaire pendant cette période, en sachant que c'est eux qu'ils ont aucun poste pour moi pour le moment?

Durant le premier mois suivant la deuxième visite médical vous déclarant inapte, l'employeur n'a pas a vous payer. Par contre à partir du second mois, il doit reprendre le versement de votre salaire que vous travaillez ou non.

CB
0