Devis excessif suite à un état des lieux de sortie

Alex - 25 janv. 2018 à 13:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2018 à 17:25
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter afin de connaître votre point de vue concernant ceci :

Nous étions locataire d'un appartement et avons déposé une caution de 700€.
Pendant l'état des lieux de sortie, deux portes intérieures ont Été abîmées. Nous savions quil faudrait les remplacer.

Nous venons de recevoir le devis du changement des deux portes, sûrement des portes en or puisque le devis s'élève à 850€ pour deux portes intérieures...

Je trouve ca vraiment excessif et je me demandais s'il n'y avait pas une loi ou quelque chose qui stipule le remplacement à valeur égal et non pas comme bon nous semble car c'est vraiment trop facile de sortir un devis d'un montant excessif pour ensuite aller chercher des portes deux fois moins chères...


Merci pour vos retours

4 réponses

Bonjour,

SI vous saviez qu'il fallait les remplacer, vous auriez dû le faire vous même...
Vérifiez grâce au devis si les portes à remplacer sont de la même qualité que les existantes. Bien entendu, il faut aussi compter dans ce devis la dépose, la pose, ainsi que toutes autres interventions liés.
14