Caf

merblue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 janv. 2018 à 11:00
 Ahbon - 28 janv. 2018 à 11:18
bonjour ,

j ai quitter le 83 pour le 66 j ai fait mon changement pour l apl le 24 ( je ne savais pas qu il fallait le faire ..) par contre je touchais le rsa dans le 83 est ce que ce 6fevrier je aurai le rsa ? comment il se transfert a t il des demarches a faire ? et pour l apl cela mets combien de temps ? merci de vos reponses .
une personne en gros stresse !!

1 réponse

Bonjour,

Reprenons les choses dans l'ordre:

1) Effectuer un changement d'adresse depuis votre espace CAF.fr pour la CAF du 83.

2) Effectuer une nouvelle demande d'allocation logement pour le nouveau logement à la CAF du 66.

3) Une fois votre changement d'adresse effectué sur votre dossier de la CAF du 83, votre dossier est transféré à la CAF du 66.

Pour les délais de traitements, impossible de vous dire comme ça combien de temps cela peut prendre. Tout dépend de votre CAF. Chaque CAF à ses propres délais.

Vous allez donc devoir patienter le temps que votre dossier soit transféré à la CAF du 66 par la CAF du 83 puis patienter le temps que votre dossier soit traité par la CAF du 66.


Cordialement.
0