Prestation traiteur

karine - 4 févr. 2018 à 17:33
 karine - 4 févr. 2018 à 21:39
Bonjour,
Merci d etre là pour aider !!!!
Je dois faire une lettre à d anciennes sociétés ou clients à qui j organisais des réceptions traiteur.
Ayant changé de traiteur aprés avoir été licenciée économique et avoir été au chomage pendant 2 ans, j aimerai me re présenter à eux avec cette nouvelle enseigne!
Pourriez-vous m aider s'il vous plait à rédiger un courrier?
Merci d avance pour cette aide précieuse!!!!
Bien à vous

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
4 févr. 2018 à 20:50
bonsoir
vous faire connaitre est une chose, mais de là à poster sur un carnet d'adresse , c'est pas top ! légalement et déontologiquement.

oui j'avoue j'ai piqué quelques clients a mon ancien patron , mais ce sont eux qui sont venu me chercher
jamais j'aurai fait un mailing dans ce sens
quel que soit le job le bouche à oreille fonctionne bien

voir plutôt chez vos fournisseurs, là c'est légal le coup de pouce
2
hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
Modifié le 4 févr. 2018 à 20:28
Bonjour,

Ce n'est pas moi qui serait complice d'acte qui est vraiment à la limite de la légalité. En cas de poursuite à votre encontre, c'est vraiment les compétences des avocats qui feront la donne quant à d'éventuellement sanction à votre encontre.

Pourquoi des sanctions vous dites vous?

Parce que "Concurrence déloyale":
Vous pouvez être attaqué sous l'angle de l'obligation générale de loyauté, qui perdure après la rupture du contrat de travail (Conseil de Prud'hommes), et en détournement de clientèle (Tribunal de Commerce).

CB

1
Bonsoir, mais non ! je ne me serai jamais permise!!! la société ou je travaillais avant n existe plus! Nous avons tous été licenciés économique et la boite a fermé! Je vous demandais juste un modèle pour reprendre contact avec les clients que je connaissais c est tout! Vous m avez mal comprise.
0