Crédit Izicarte

gwenlafeemaman 1 Messages postés dimanche 4 février 2018Date d'inscription 4 février 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2018 à 19:50 - Dernière réponse : Rochat1 9625 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 20:24
Bonjour,
je suis en possession d'un credit Izicarte. J'ai remboursé de manière anticipée la totalité du restant dû en décembre. Cependant , j'ai été prélevé comme si de rien n'était de la somme correspondant à une mensualité en janvier.J'ai reçu un relevé bancaire ce week-end m'annonçant que je vais être à nouveau prélevé la semaine prochaine. Je ne comprends pas pourquoi sans doute qu'il existe des interets ou bien des indemnités à payer en lien avec mon remboursement anticipé mais je trouve cela excessif. Quel est alors l'intérêt de rembourser se credit en avance? De plus , j 'ai envoyé deux e-mails à mon conseiller financier , qui comme à son habitude ne m'a pas répondu.
Que faire?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Rochat1 9625 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 20:24
0
Utile
Bonsoir,

Que faire?

Tout simplement résilier ce contrat.
Commenter la réponse de Rochat1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une