Pose d'une toiture sur garage.

Anttonnin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 17:24
Anttonnin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 18:58
Bonjour,

Je dois me rendre sous peu chez le conciliateur de justice afin de formaliser par écrit un accord avec mon voisin car celui-ci envisageait de s'opposer à ma déclaration de travaux concernant la pose d'une toiture sur mon garage.Il a donc contacter un conciliateur qui me fixe un rendez-vous avec mon voisin. Il n'y a pas de mésentente mais je pense que mon voisin reste très méfiant et pense que je vais le léser.Cela me préoccupe car j'ai tenté à maintes reprises de proposer des solutions mêmes écrites en Mairie mais au fil des semaines le voisin veut de plus en plus de garanties.
Le conciliateur de justice est-il aussi là pour m'éclairer et m'aider dans ma démarche ? Va-t-il clairement m'exposer mes droits et interdiction comme le ferait un avocat? Merci pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2018 à 17:28
C'est la suite...pourquoi ne pas rester sur la première demande ? des réponses ont déjà été apportées.
0
Anttonnin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 18:58
Bonsoir,
Vous avez raison. Je verrai après mon entrevue avec le conciliateur. J'espère avoir une écoute et pouvoir trouver un bon arrangement amiable c'est tellement plus serein comme climat.
Cdlt
0