Besoin d'aide au niveau de la situation

meranoisel - 6 févr. 2018 à 19:57
 meranoisel - 10 févr. 2018 à 11:10
Bonjour,
J'ai fait avec mon ex compagne un dossier de surrendettement a cause de crédit a la consommation,notre dossier a été recevable en 2015,deux ans ont passé et j'arrive au l'échéance de remboursement
question
les créanciers me prélevent selon le plan,cepandant je n'ai reçu aucune autorisation de prélevement de la part des créanciers,ont-ils le droit et que dois-je faire?
question 2
JE PEUX PAS REMBOURSER CAR je me suis séparer et un revenu presque au SMIC avec une pension alimentaire
dois-je faire une nouvelle demande de dossier de surrendettement a la banque de france pour leur prévenir du changement de ma situation?
j'attend votre réponse
merci c'est urgent

2 réponses

loreal1965 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
7 févr. 2018 à 17:57
bonjour meranois,je suis dans cette situation,un peux différente.pour notre deuxième plan on est passé par crésus.il sont à l’écoute avec de bon conseil.voila ce que je peux vous dire .courage
0
Cela veux dire quoi votre réponse précisément
merci
0
il y a pas de réponse
desolé
0
est- ce que les créanciers ( crédit a la consommation on le droit de saisir mes comptes sans me consulter sachant que j'ai un plan déja a la banque de france mais ne peux rembourser et un autre en attendant la réponse de la banque de france suite a mon changement de situation,( séparation,vivre seul et pension alimentaire)quelles peut-etre la réponse de la banque de france a votre avis
merci pour une réponse urgent
je dors plus et très inquiet
0