Annulation réservation hôtel booking sans cb [Résolu]

Badaw - 10 févr. 2018 à 00:41 - Dernière réponse : Cannelledusud 2 Messages postés dimanche 18 février 2018Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention
- 18 févr. 2018 à 11:43
Bonjour,
J’ai le même problème actuellement avec un hôtel réservé en République dominicaine. Avez vous finalement dû payer ?? Merci et comment ? Sachant que 0 carte m’a était demandé
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Afrikarnak 22656 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 07:51
0
Utile
Bonjour

J’ai le même problème. Oui, certes.. Mais lequel?

Pour poursuivre une discussion il faut utiliser le bouton répondre et non créer un nouveau topic..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
1
Je voulais répondre à un topic concernant une non présentation à une réservation d’hôtel qui nous demande de payer directement sur place sans toutefois avoir au préalable donner nos coordonnées bancaires.
Cannelledusud 2 Messages postés dimanche 18 février 2018Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2018 à 11:43
Tu as réservé sans cb mais est ce que ta réservation était avec une annulation gratuite ou non remboursable? Et as tu demande l’annulation?
Commenter la réponse de Badaw
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une