Intrusion sur terrain la nuit

Victor70 - 10 févr. 2018 à 03:45 - Dernière réponse : anemonedemer 2341 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2018 à 12:31
Bonjour, ayant déménagé de mon lieu d'habitation et en attente de trouver un logement, je vis actuellement chez ma grand-mère qui possède une maison avec un assez grand terrain dans une petite ville, cependant terrain adjacent à une voie qui donne de l'autre côté sur des logements sociaux avec souvent des jeunes qui sont agités. Le problème étant que cela fait plusieurs nuits (n'arrivant pas à trouver le sommeil) je constate et entends des cris à l'extérieur, sous ma fenêtre située à 3m du sol, cris volontaires et visant visiblement à effrayer les personnes vivant ici (en l'occurence nous) le plus souvent entre 2 et 4h du matin. Quels sont les recours et que risquent t-ils? (si tant est que les personnes en question soient prises sur le fait), je pense à installer une caméra afin de filmer les possibles mouvements.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour, Le terrain n'est-il pas clôturé ?

Si ces faits sont réguliers, notez les horaires, et dites à la police de passer lors de leurs rondes de nuit.

Cependant, si vous n'êtes pas bien clôturé et que l'accès soit facile, vous n'êtes pas prêt d'arrêter le manège.
Commenter la réponse de jacques
anemonedemer 2341 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 18 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 12:31
0
Utile
Bonjour,
En effet, une clôture est nécessaire.
Une caméra sera vite vandalisée et ne constitue pas une preuve.
Au mieux c'est dissuasif ... vous y croyez vraiment ?
Commenter la réponse de anemonedemer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une