Location d'un meublé avec un matelas sale

Nancy - 14 févr. 2018 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2018 à 16:08
Bonjour, je viens de louer un appartement meublé, avec mon conjoint, nous avons fait l'état des lieux rapidement, quelques mentions concernant des trous dans le sol, un lavabo cassé et quelques traces de fortement sur un meuble ont été notifiée. À part cela, nous nous sommes bien rendu compte que l'appartement n'était pas nickel mais nous nous sommes dit que nous allions faire le ménage à fond pour nous sentir bien.
Au moment de faire le lit, le matelas étant recouvert par une housse imperméable, j'ai souhaité vérifier l'état du matelas et là le choc, une énorme tâche maronnâtre sur un coin de matelas d'une surface d'à peu près 40 cm, nous avons immédiatement pris en photo la tâche et comme nous avions également deplié la couette afin d'enfiler la couette, nous avons également constater que la couette était tachée de je ne sais quoi ! Donc re photo. Nous avons envoyé un SMS accompagné des photos au propriétaire en l'informant de notre mécontentement, j'ai proposé de mettre la couette au pressing et qu'il prenne en charge le montant du nettoyage chose qu'il a accepté, mais concernant le matelas il nous à informé qu'il s'agissait d'une tâche de café, chose dont je ne suis pas sûre et il n'a rien proposé. À ce jour, mon compagnon et moi même ne sommes vraiment pas à l'aise à l'idée de dormir sur ce matelas sali par je ne sais quoi. Quel est le recours que nous avons suite à un cas comme celui ci ???? Pouvons nous demander au propriétaire de changer le matelas ????? J'ai recherché une solution pour le faire nettoyer et je n'ai pas trouvé ! Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!! Merci pour vos éventuels conseils oú solution. Bonne journée à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 16:08
Bonjour,
Avez-vous fait une lettre RAR pour un additif à l'état des lieux indiquant vos observations ? C'est possible dans les 10 jours qui suivent l'entrée et peut vous servir lorsque vous partirez ...
1